Image illustrative de The Disguiser
Image illustrative de The Disguiser

The Disguiser

Set in the Japanese occupation era, the rich yet naive young master Ming Tai is trained to become an agent, and is later sent to become an underground spy for the Communists. Together with his brother and double agent Ming Lou, they try and bring down Wang Wei's Kuomintang Secret Service Headquarters.

Terminée Chinoise 60 minutes
Action, Drama, Suspense, Thriller Hunan TV 2015
12.71

0 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable

1.12 - Episode 12

Episode 12

Pas de résumé pour l'instant ...

Diffusion originale : 11 septembre 2015

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 11 septembre 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Altaïr Altaïr
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 11 juillet 2019 à 09:38

On sait qu'on n'est définitivement pas devant une série américaine quand les gentils sont des espions communistes.

Cela dit l'espionne en question est vraiment un personnage fade et sans intérêt, et voir Ming Tai visiblement développer des sentiments pour elle alors que sa partenaire-à-la-vie-à-la-mort du KMT est tellement plus intéressante et attachante est super frustrant - si par la suite il quitte le KMT pour rejoindre les communistes à cause de cette nana, je boycotte la série. Il la renconte comme par hasard, et son père biologique serait comme par hasard le chef de la résistance locale ? ... mouaiche. Trop de deus ex machinas pour une storyline aussi excitante que du mou de veau.

Et c'est dommage parce que sinon, voir les 4 frères et soeur réunis pour la première fois depuis le début de la série pour partager quelques moments de bonheur, qu'on devine de courte durée, était très chouette. Ming Tai qui joue au gamin capricieux auquel sa soeur passe tout pendant que les deux grands frères font des mines exaspérées, on croirait presque une famille unie... :)

J'adore le duo super malsain que forme Ming Lou avec sa belle psychopathe, sinon - et plus globalement, le voir jouer les salauds de manière si convaincante. Et on en apprend plus sur le passé d'Ah Cheng - l'occasion de constater une fois de plus que personne ne fait la gueule aussi joliment que Wang Kai <3.


12

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Altaïr
Altaïr a noté cet épisode - 12
11 juil. 2019

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.